Fuck shit up

Open the @SS version Rompy XXL
le 21/06/2009 14:16
Comme tout le monde le sait, le 18 juillet 1988 est le jour où les 14 planètes du skill se sont alignées, offrant assez de puissance à l'Univers pour créer cette légende que l'on appelle Rompeprop.

Cette année il aura 21 ans. Et exceptionellement, il ouvrira les portes de son anniversaire au bas-peuple magicvillois.

Tu veux que j'te fasse un dessin? OK
Une maison dans un bled paumé. Avec un grand jardin. Une allée avec des arbres, que on dirait un bois. Une piscine. Un Barbec'. De la musique. De l'alcool. Des Mr Freeze. Plein de gens. La meilleure soirée de ta vie. What else?

Pour ceux qui ont peur que ça geeke trop:
Il y aura masse de gens normaux. Rompeprop est un geek, pas un No-life. Il a des amis qui ne conaissent rien au geeking.

Pour ceux qui ont peur que ça geeke pas assez
Il y aura une PS3, une Wii, un rétroprojecteur et plein de jeux. Vous pouvez amener des cartes magic l'assemblée, on vous refoulera même pas a l'entrée.

Code vestimentaire
AUCUN. Fais toi plaise.

Qu'est-ce que je dois amener?
Si tu viens de loin, ramène toi et c'est déja bon. Si en plus tu veux faire le mec bien (ou la femme bien), tu peux amener un cadeau. Rompy a beau être un dieu, il aime les offrandes.

OK, il y a un défaut
Comme pour toute soirée qui se respecte j'ai envie de dire. Comme je l'ai dit plus tôt, la maison est dans un bled paumé. CORMATIN. C'est à 35km de Mâcon. 70 de Villefranche sur Saône. Ca se fait respectivement en 30 minutes et une heure de voiture. C'est pas la mort non plus m'voyez.

Pour le moment je pense qu'on va faire un convoi. Genre, mes amis qui ont une voiture emmènent ceux qui sont venus en train et ceux qui n'en ont pas. Ca m'a l'air pas mal pour le moment. Enfin on fera en fonction -> si y'a trop de gens qui viennent faudra trouver un autre plan.


Résumé du truc pour les flemmards:

Qui? -->Rompy
Quoi? -->Son anniv
Quand? -->Le 18 juillet
Où? -->Dans un village nommé Cormatin.
Pourquoi? -->Pour le skill.
Avec qui? -->Lire le topic.


Tout le monde peut venir. Oui oui. Même vous, Amy, Totocaca et autres Vengance78. Même Yannok63.

Donc c'est simple: si tu veux venir, tu postes un message ici. Je contacterai tout le monde via le topic ou MP en cas de gros changement.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
mrpinpindu54
Paris

hop
le 25/06/2009 14:00
Je viens pas non plus , mais c'etait presque tentant vu comment c'etait présenté.
Y'aura un report?
Fuck shit up

mrpinpin
le 25/06/2009 15:44
je pense qu'il y aura un article même.
lechaos pas id
Shiiiit
le 26/06/2009 18:21
Pourquoi vous ne faites jamais de beuverie vers chez moi!!!!
HolyWizard
oohh
le 27/06/2009 16:20
yeah j'adore le concept, ça serait fun en effet d'aller dans un endroit comme ça ou on connait personnes mais ou on est sur de passer une bonne soirée.
Mais malheureusement c'est vraiment trop loin de chez moi, et même pour voir en personne le 3dieu vivant" rompy je ne me traverdserai pas toute la france (à moins que par un hasard immense et fort improbable je passe par là pour aller en vacance à ce moment là mais j'en doute fort)
Vraiment il me tarde de voir le report avec photo et témoignages à l'appui (et puis ça me ferai marrer de voir enfin la tête d'amy (bourré?)
Après peutêtre que (si je trouve le temps) je te préparerai quand même une petite offrande (peutêtre un petit chatbus qui sais ;) )
Holy...

ps: d'ailleurs je viens de me rendre compte que je suis moi même de la même année, je dois être exceptionnel (ou pas ^^)
Jack Alpup

le 27/06/2009 20:45
Citation :
et puis ça me ferai marrer de voir enfin la tête d'amy



moi pas
Fuck shit up

le 27/06/2009 21:25
Amy ne m'a pas confirmé sa venue :D Il ne viendra pas

public a écrit :
oooooooooooooooooooh
Mathurin
le 27/06/2009 21:58
Citation :
public a aussi écrit:
Citation :
mais... on s'en fous?
Dr. Z0!d

Légende
mokka
le 27/06/2009 22:34
C'est pas si choquant que ça ... J'ai réussi à ne pas le frapper en le voyant plusieurs fois à des AP
Jack Alpup

le 28/06/2009 5:10
bon j'achète mon aller-retour demain moi chuis pas en état là j'vais me coucher
Outer Spaceways Inc

le 28/06/2009 13:23
Perso, j'suis pas sûr de venir, c'est la merda. Combien l'aller-retour, mon ptit mokka?
Jack Alpup

le 28/06/2009 14:05
j'te dis ça dès que c'est fait.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 28/06/2009 19:25
On peut crecher rompy?
connard de compet'

Légende
oui oui
le 28/06/2009 19:52
c'est meme fortement conseillé :)
Fuck shit up

Blind
le 28/06/2009 20:53
Après 4h je vire tout le monde.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 28/06/2009 21:00
À coups de Dinosaurus. :D
keat pas id
call me daddy
le 28/06/2009 21:08
je viens de jouer au poker sur facebook
premiere main 6/7 de coeur je call pour voir
4/5/J
Je rise un peu pour faire le ménage tout le monde paie :x
turn 8 je rise un petit peu tout le monde me suis :x
Un K le gars devant moi mets all in, je call un autre guss call, le gars avait brelan de 8 bim aller triple ton tapis.

Main numéro 2
A/Q de trefle (putain ça pue la chatte!!)
Je rise genre 5 fois la grosse blinde, y'en a 4 qui suivent
le flop qui trou le cul A/A/J de trefle
Un gars met all in, papa call

et bim trashtalk et je quitte la table
Fuck shit up

Keat
le 28/06/2009 21:11
En même temps le poker sur facebook c'est d'un niveau lolesque.
connard de compet'

Légende
le 28/06/2009 21:13
lol putin claro de 1500 je suis passé à 22500 en deux mains mais la chatte de faire une suite et un brelan d'as en deux mains c'est juste trop la classe
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 28/06/2009 21:38
Tu considére que le flop 3 cartes ou les deux autres qui suivent étaient merdique? :D
connard de compet'

Légende
le 28/06/2009 21:53
j'ai meme pas analysé les cartes, les joueurs misaient trop mal donc je savais que c'était des mickouzes
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.